/ Actualité / GP de Barcelone: La vision de Vijay Mallya
© Sutton / Force India © Sutton / Force India

GP de Barcelone: La vision de Vijay Mallya

Keijo Hyvonen le 9 mai 12 - 11:44 dans Actualité, F1, Force India

© Sutton / Force India

Sahara Force India se prépare pour le 5ème round de la saison, le Spanish Grand Prix de Barcelona.

 
Vijay’s Vision:
 » Nous approchons à présent, la cinquième course de ce difficile championnat, où il est malaisé de prédire encore avec précision le niveau réel des écuries. Chaque course nous a offert son lot de surprises, et il est difficile de faire des prédictions avant les qualifications, ni même avant la course, par ailleurs ».
Le charismatique patron de l’écurie rajoute:
« La dernière course, à Sahkir, était un challenge intéressant pour Sahara Force India, et c’était agréable de voir que chacun dans l’écurie s’est donné à fond, malgré le contexte pour nous offrir un résultat au delà de nos attentes. Une stratégie à deux arrêts aux stands a permis à notre pilote Paul di Resta de finir à une excellente sixième place finale. C’était osé, parce une fois la ligne d’arrivée passée, il ne restait pas la moindre once de performances dans les pneus de Paul. A présent que la portion européenne du championnat arrive, nous avons été capables d’apporter de nouvelles améliorations sur la VJM. Cela s’est conclu la semaine passée par l’évaluation et l’analyse de datas concernant ces pièces sur le circuit du Mugello. Nonobstant cela, toutes les équipes ont apporté des plus à leur monoplace, alors on verra après la course, l’impact réel qu’a pu avoir sur nos performances, ces améliorations d’évolution de l’auto. »
Volubile, le Dr Mallya conclut ainsi:
« Aussi bien que pour les mieux techniques, on travaille extrêmement dur sur l’attitude à adopter vis à vis des stratégies et des pneus, et les pilotes ont fourni un énorme travail là dessus, et démontré de redoutables performances en piste.  C’est important de gérer cela, car l’écart est ténu entre les écuries cette année. Si on reste sur la lancée de Bahreïn, la chasse aux points nous serait encore ouverte pour ce week-end. »

Keijo Hyvonen

0 AJOUTER UN COMMENTAIRE