/ Actualité / Marussia F1 en retard..
recrute © LAT / Marussia Virgin Racing © LAT / Marussia Virgin Racing

Marussia F1 en retard..

Keijo Hyvonen le 10 fév 12 - 09:37 dans Actualité, F1, Marussia

© LAT / Marussia Virgin Racing

L’ex-écurie Virgin, Marussia, n’était pas prête pour les essais de Jérez, et pour cause, il semblerait que la voiture ne soit pas encore totalement prête. L’écurie cherche à renforcer ses équipes techniques et à embaucher des aérodynamiciens notamment. Elle a donc  signé un contrat de collaboration professionnel avec le groupe de mise en relation très connu sur la toile, Monster.Le rayonnement mondial de Monster permettra d’atteindre les chercheurs d’emploi et de s’assurer que l’équipe de F1 Marussia recevra les demandes des candidats les plus qualifiés du monde entier. Dans le cadre du partenariat, l’équipe de F1 Marussia tirera aussi profit de la suite de gestion des talents de Monster pour maximiser l’efficacité du processus de recrutement et aider l’équipe à repérer rapidement les talents les plus prometteurs.

Katie Allen, directrice des ressources humaines  a ajouté :

« Le partenariat avec Monster nous permettra d’optimiser la recherche de talents, de procéder de façon rapide et économique, un aspect crucial du recrutement dans le milieu de la F1. Nous sommes une petite équipe, et nous sommes impatients d’utiliser la suite de gestion des talents pour gérer nos plans de recrutement et de renouvellement de la manière la plus professionnelle et la plus efficace possible, et pour concentrer davantage les activités de ressources humaines sur le développement, pour l’entreprise et le personnel. »

Sur le plan technique, l’équipe a connu le parcours en dents de scie auquel on peut s’attendre lors de l’arrivée d’une nouvelle équipe dans un sport difficile . Toutefois, l’équipe de F1 Marussia a conclu un partenariat technique de longue durée avec Technologies appliquées de McLaren qui lui donne accès à des installations évoluées pour produire une voiture de course compétitive en vue de la saison 2012.

Reste à savoir si tout sera prêt à temps…

Keijo Hyvonen

0 AJOUTER UN COMMENTAIRE