© LAT / Lotus F1 Team

C’est ce qu’a déclaré Romain Grosjean aujourd’hui. Après les qualifications, on se rend compte que Lotus est vraiment dans le coup cette année.

Malgré s’être placé à la deuxième ligne juste devant Fernando Alonso, Grosjean pense qu’il aurait pu faire mieux.

« Ça aurait pu être bien pire vu que les écarts sont encore une fois serrés. On a fait un bon retour, un bon pas en avant et je pensais qu’on pourrait se battre pour un peu plus. On en veut toujours plus mais être quatrième en considérant qu’on n’a pas roulé ce matin, je pense que ce n’est pas mal.« 

« Pour les quelques millièmes qui manquent, j’ai fais une petite erreur dans le virage 10 : je pense que je perds un petit peu de temps donc on aurait pu aller chercher une place un peu plus devant. Maintenant, on va continuer à travailler pour comprendre ce qu’il s’est passé ce matin et puis essayer d’avoir des séances un peu plus fluides.« 

« Si tout se passe bien, on peut être premiers ! On verra, la course va être très longue ici c’est certain et la dégradation des pneus va être une clé pour tout le Grand Prix. Il faudra voir où on est après le départ mais on ne va pas non plus prendre de risque quand on sait que devant, on a des pilotes qui sont assez chauds et peut-être pas les moins mal lotis au niveau dégradation donc on va voir.« 

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.