© Jeff Zelevansky/Getty Images for NASCAR Roger Penske, à gauche, le père des deux accusés.
© Jeff Zelevansky/Getty Images for NASCAR
Roger Penske, à gauche, le père des deux accusés. Indy Car

2 des fils de Roger Penske arrêtés par la police !


2012 New Hampshire July Roger Penske Paul Wolfe 300x251 2 des fils de Roger Penske arrêtés par la police !

© Jeff Zelevansky/Getty Images for NASCAR
Roger Penske, à gauche, le père des deux accusés.

D’après le quotidien de langue Anglaise, Motorsports.com:

« On ne peut exprimer le choc ressenti aux nouvelles d’aujourd’hui en ce qui concerne deux des fils de Roger Penske. The Inquirer Nantucket et le journal Mirror ont annoncé les nouvelles qu’à la fois Jay et Mark Penske ont été arrêtés juste avant 02h00 HNE, le jeudi à Nantucket, Massachusetts pour avoir pénétré prétendument par effraction dans une maison.
Jay Penske, 33 ans, est le propriétaire de l’équipe d’ IndyCar, Dragon Racing . Lui et son frère aîné, Mark Penske (35) ont déjà été mis en accusation et inculpés d ‘«introduction par effraction, dans la nuit, avec l’intention de commettre un délit. »
La rupture présumée de la serrure de la dite maison en entrant a eu lieu à l’une de celles situées dans la zone de Nantucket Yacht Club. Selon un rapport de police, l’incident a été signalé comme une agression, lorsque deux femmes officiers approchées sur Broad Street, ont affirmées qu’elles avaient été bousculées par deux hommes, plus tard identifiés comme les frères Penske.
Selon le rapport du journal local, la police a indiqué qu’à Nantucket, Jay a été « obligé » de se soulager dans le stationnement du club. Une femme inconnue s’est approché de lui pour lui demander d’arrêter. Sa réaction a été de «pisser » sur ses bottes, selon les termes rapportés. Il a ensuite procédé à une clef de son bras et la pousser. (La femme) indique également que Mark, avant qu’il ne s’enfuit, l’a heurté, il l’a repoussée et ils ont tous deux continuer, avant que ce dernier ne se mette à courir vers la maison sur la propriété du Yacht Club. « 
La femme inconnue a refusé de porter des accusations contre les deux hommes. On ne sait pas si la deuxième femme était un témoin, ou si elle est arrivée après que l’incident ait eu lieu.
Les accusations ont été portées après que les deux frères aient tentés de se soustraire à la police locale.
Les frères Penske seront sans aucun doute dans la défense du « plaider non coupable » et payeront une amende. Pas un mot apparent si quelque chose a été pris de la maison dans laquelle ils auraient fait irruption.
Avec les problèmes juridiques dus à la conduite de Jay Penske, il peut également faire face à des mesures disciplinaires dans la série IndyCar en tant que propriétaire de l’équipe. La Règle 9.3.1 stipule que: «Tout Membre inspiré de tenter de ou de s’engager dans un comportement antisportif ou une conduite préjudiciable aux courses, IndyCar, et / ou à la série IndyCar, que ce soit pendant un événement ou on / off de la piste, se verra appliquer des sanctions. »

Voila un bien mauvais exemple de comportement de la part de deux fils à papa dont feraient bien de ne PAS s’inspirer notre belle jeunesse.

Nous recherchons des rédacteurs pour la catégorie Actualité. Contactez-nous pour plus d'infos


 

Plus d'articles