/ Actualité / NASCAR Nationwide Series: La voiture n°03 pénalisée après investigations
recrute © Sean Gardner/Getty Images for NASCAR © Sean Gardner/Getty Images for NASCAR

NASCAR Nationwide Series: La voiture n°03 pénalisée après investigations

Keijo Hyvonen le 3 juil 12 - 04:49 dans Actualité, NASCAR

© Sean Gardner/Getty Images for NASCAR

DAYTONA BEACH, Floride (2 Juillet, 2012) – Les commissaires de la NASCAR ont pénalisé l’équipe n ° 3 dans la série Nationwide de NASCAR à la suite d’infractions au règlement découverts lors des investigations d’après course, vendredi dernier, au Kentucky Speedway.

Le pilote de la n ° 3 a été retrouvé à être en violation des articles 12-1 (actions au détriment des courses de stock car), 12-4J (toute détermination par les responsables de NASCAR que le matériel utilisé dans la course ou l’événement ne soient pas conformes aux règles de NASCAR), et 20A-12.8.1C (Exigences en hauteur du corps de malle AR- La voiture ne répondait pas aux hauteurs minimales de véhicule à l’arrière) de la règle du livre de règlements 2012 de NASCAR.

En conséquence, le chef d’équipe Danny Jr. Stockman a été condamné à une amende 10 000 $, tandis que le propriétaire et le conducteur Morgan Shepherd, et Austin Dillon ont été pénalisés par la perte de six points propriétaire au championnat et six points du pilote au championnat, respectivement. En outre, Stockman et l’ingé de voiture en chef Robert Strmiska vont continuer à rester en probation NASCAR jusqu’au 31 décembre.

Keijo Hyvonen

0 AJOUTER UN COMMENTAIRE