/ Actualité / Nascar SCS: Kenseth en pôle
banniereidealdesign © Tom Pennington/Getty Images © Tom Pennington/Getty Images

Nascar SCS: Kenseth en pôle

Keijo Hyvonen le 7 juil 12 - 06:34 dans Actualité, NASCAR

© Tom Pennington/Getty Images

Par une marge étroite, Matt Kenseth a devancé Ryan Newman pour la première place sur la grille de départ de samedi soir lors du Coke Zero 400 de la NASCAR Sprint Cup Series, course au Daytona International Speedway.

Kenseth, le leader de la série , fait le tour du superspeedway de 2,5 mile en 46.781 secondes à la Vmoy. de 192.386 mph lors des essais de vendredi.

Tony Stewart, chez Newman-Haas Stewart Racing son coéquipier, était initialement le premier pour une poignée de minuscules secondes après avoir affiché une perf au tour de 192.361 mph, à seulement 0,006 secondes de la place de Kenseth. Le temps de Stewart, cependant, a été rejeté lorsque les inspecteurs ont trouvé un tuyau ouvert de refroidissement dans l’habitacle de sa Chevrolet n ° 14, la violation même du « code du travail Nascar » qui avait coûté à Austin Dillon la pôle de la série Nationwide plus tôt dans la journée.

Stewart sera donc à partir derrière, Newman prenant la seconde position. En remportant son premier prix Coors « pôle Lumière » de la saison et le huitième de sa carrière, Kenseth était .008 secondes plus rapide que Newman (192.353 mph).

Keijo Hyvonen

0 AJOUTER UN COMMENTAIRE

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis