© LAT / Marussia

Comme nous vous l’annoncions hier sur Actu-Moteurs, le pilote Marussia, Timo Glock ne serait  autorisé à prendre le départ du grand prix d’Europe qu’uniquement avec l’aval des médecins. Ce matin, un communiqué du team  a indiqué que le pilote Allemand ne pourrait prendre part à la huitième course de la saison sur le tracé urbain de Valencia. Marussia n’ayant fait rouler, sa pilote de réserve, Maria de Villota lors des qualifications comme le réglement l’autorisait, il n’y aura que 23 voitures sur la grille de départ tout à l’heure.

A la suite des problèmes de santé qui ont empêché Timo Glock de participer à la qualification d’hier, l’équipe Marussia peut vous confirmer que Timo ne pourra pas rouler aujourd’hui en course, » indique le communiqué de presse.

« Timo a été examiné par des médecins hier après-midi et ses symptômes suggèrent qu’il souffre d’une infection intestinale. Il a été informé qu’il ne pourrait pas rouler à cause de l’intensité des douleurs et qu’il devrait plutôt se concentrer sur sa récupération. Timo a passé l’après-midi du samedi dans son hôtel et il est dans un bon état d’esprit. Il retournera chez lui plus tard aujourd’hui, » conclu le team.

Ne manquez plus aucune actu en likant notre page Facebook !
 
Article précédentIZOD Indycar/ Vidéo: 2012 Iowa Corn Indy 250 Highlights
Prochain articleAlonso en foot et en F1