© Ferrari

Communiqué officiel Scuderia Ferrari

 

La « portion idiote », ce point dans l’année lorsque des rumeurs commencent à voler de n’importe ou et n’importe qui pour savoir qui va où, parmi les pilotes de F1 (et même dans d’autres sports aussi), est actuellement à l’approche de son périgée. C’est peu s’attendre à ce qu’elle est en train d’atteindre de grandes hauteurs, ce qui pourrait avoir quelque chose à voir avec la chaleur torride qui va frapper l’Italie cette semaine, ou la pluie incessante qui est encore en « trempage » au Royaume-Uni, en tant que noms qui commencent à être galvaudés, comme ça, quand il s’agit de savoir qui pourrait être assis aux côtés de Fernando Alonso dans le garage Ferrari en 2013.

A Maranello, personne n’est pressé de prendre des décisions et rien n’est sûr. Hier, une certitude absolue de ces derniers mois a été emportée, comme nous le savons maintenant, Mark Webber est confirmé à rester sur place, dans les rangs du bison rouge. Maintenant les rumeurs: les plus bruyantes et peu qualifiées sont en tenant pour acquis que Felipe sera confirmé, elles sont généralement les mêmes voix qui, non seulement lui avaient promis la bassesse de croire  comme étant hors de la course pour 2013, mais qui auraient aussi voulu nous faire croire qu’il ne finirait même pas la saison! Maintenant l’entrée en floraison de toute une liste de remplaçants possibles et du potentiel gagnant, avec une liste de noms de A à Z! En vérité, une lettre, le « Z », semble encore être à découvert, ou très probablement c’est Zorro … démasqué !

[ Cela étant, pour qui sait lire entre les lignes, cela doit ennuyer Ferrari que Webber reste chez RB, la rumeur comme quoi il y avait eu des contacts n’était donc pas fausse, et cela aurait été un allié de choix pour Fernando.. Ndlr]

PARTAGER