Un an après une première participation pour le moins mouvementée, le team KMRS a décidé d'aligner non-pas une mais deux équipes au départ des 24 Heures Karting de Francorchamps, réservées aux montures de loisir, prévues ces 2 et 3 septembre au coeur du plus "beau circuit du monde".

Le premier, KMRS Racing, a fait peau neuve en adjoignant aux talents de Sam Spinnael et Nicolas Bever ceux de Benoît Visnovsky et Amandio Costa Paz.

Si Sam et Nicolas ont déjà prouvés être des as sur le mouillé, Benoît et Amandio tâcheront de faire bonne figure sur le tracé spadois. Pour l’équipe, monter sur le podium fera office d’objectif ultime et rien ne sera épargné pour l’atteindre au terme du double-tour d’horloge ardennais.

La motivation est palpable dès à présent et chacun vibre déjà pleinement au rythme des 24 Heures. Le management sera assuré par Marc Stordeur et Jean Bever.

Le deuxième équipage, dénommé KMRS Fun, est une version évoluée de Fun Kart Academy et permettra à plusieurs jeunes pousses aux dents longues de découvrir l’ambiance et les défis d’une course de longue haleine.

Il est composé de trois nouveaux pilotes puisqu’aux côtés des deux piliers de l’équipe, Kilian Stordeur et Théo Goffaux, nous retrouverons Tom Kousen, Julie Mottoulle et Louise Braune. Objectif avoué de ce quintet mêlant expérience et découverte ; se faire plaisir sans négliger la performance d’ensemble.

L’excitation est déjà à son optimum dans ce Team plein de promesse avec un management qui sera assuré par Kilian Stordeur et Fred Kousen qui auront à coeur de mettre en pratique les techniques apprises aux 24 Heures Privés de début Juillet. Dans des conditions de piste dantesques, les jeunes de Fun Kart – 15 ans de moyenne (!) – avaient réussi l’exploit de franchir le drapeau à damier en septième position et meilleur team belge (un compte-rendu à relire ici) !

Cette année sera aussi celle de la collaboration des deux Teams avec la cause CAP48 au travers de l’action « Kart 48 » dont les couleurs seront visibles sur les flancs des karts n°10 et 11.

Rendez-vous ce samedi 2 septembre dès 16h pour le départ de l’édition 2017 des 24 Heures Karting de Spa-Francorchamps qui seront à suivre via un live-timing et live-streaming commenté sur www.onedaykarting.be !

© PhotoMas

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! Nous sommes également sur YouYube.