La traditionnelle épreuve de début d'année aura cette année lieu les 2,3 et 4 février prochain dans les Ardennes belges.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

C’est entre la manche d’ouverture du WRC à Gap et le Rallye de Suède que Neuville a prévu un petit détour par Bastogne en ce début de saison.

Après avoir remporté la précédente édition en Porsche, le pilote Belge se lance un nouveau défi puisqu’il s’alignera au volant de l’Opel Corsa A, voiture à bord de laquelle il a effectué ses premiers kilomètres sur une manche d’un rallye, il y a de cela déjà quelques années.

Les Legend Boucles, c’est l’épreuve mythique des fans de rallye historique en Belgique et cette année, l’organisation de Pierre Delettre ne s’est pas limitée sur le parcours puisque seulement la moitié des routes empruntées l’an passé seront au programme de cette cuvée 2018.

Le kilométrage sera à hauteur de 216 kilomètres à effectuer, et ce, en dix-neuf spéciales. Le parcours est comme de coutume tenu secret mais nous pouvons déjà vous dire que les concurrents viendront titiller leurs adversaires jusqu’en province de Liège, avec quelques tracés bien connus des habitués.

Bref, pour les fans des voitures d’époque, ceux de Thierry Neuville ou encore ceux qui sont de la région, le weekend est à griser dès maintenant dans les calendriers !