Porsche

Actualité / Porsche

Porsche tease pour la première fois la 911 Type 992

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Porsche a libéré quelques images de la future génération de la 911, qui devrait nous être présentée cette année.

La nouvelle Porsche 911 arrive et Porsche le fait savoir en publiant les premières images de son modèle emblématique. Bien que encore vêtue de sa tenue de camouflage, cette 911 Type 992 laisse entrevoir quelques détails, qui nous permettent d’insinuer que cette génération se montrera assez conservatrice par rapport au modèle actuel.

Au vu des images apparues il y a quelques jours sur intstagram, c’est surtout l’arrière qui va changer, avec un bouclier inspiré de la nouvelle Panamera. En principe, le moteur sera également légèrement avancé; sans doutes dans le but d’ouvrir la porte à de futures technologies électriques. Bien entendu, les différentes versions recevront probablement un léger gain de puissance et quelques améliorations mécaniques.

La Porsche 918 affronte le Nissan Patrol

A son bord, les images non officielles permettent de déceler l’apparition d’un nouveau système multimédia et d’une planche de bord entièrement redessinée.

Il faudra encore se montrer patient avant d’en apprendre davantage.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer