L'Espagnol et le Corse piloteront deux nouvelles León Evo engagées par Campos Racing...

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

On attendait avec impatience les plans de Cupra pour le World TCR. Les Anglais de Craft-Bamboo Racing s’étant rabattus sur le championnat européen, il était d’ores et déjà acquis que la marque sportive de Seat serait représentée par quatre León Evo alignées par l’équipe espagnole Campos Racing issue du WTCC.

Deux pilotes de la formation chère à Adrian Campos sont déjà connus. Le pilote n°1 sera l’incontournable Pepe Oriola. Guère de surprise puisque l’Ibère a été nourri au biberon Seat, lui qui a fait ses premières armes en Leon Eurocup avant de passer par le WTCC et enfin le TCR International où il a été en lice pour le titre lors de chaque saison.

Le deuxième homme n’est autre que le jeune Corse John Filippi. Le pilote de 23 ans connait bien l’écurie Campos qu’il a fréquentée pendant trois saisons en WTCC avant de passer chez Sebastien Loeb Racing l’an dernier. Deux 4èmes places décrochées en 2017 sont les meilleurs résultats réalisés par le Tricolore.

Le coup d’envoi du World TCR sera donné les 7 et 8 avril prochains à Marrakech.