Le neveu d'Yvan Muller épaulera Esteban Guerrieri au sein du team allemand...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

On s’attendait à le voir au sein de l’équipe de son oncle Yvan Muller. Mais finalement, Yann Ehrlacher ne roulera pas Hyundai mais bel et bien Honda dans le WTCR ! Le jeune Alsacien de 21 ans pilotera la nouvelle Civic Type-R qui sera alignée par l’équipe allemande ALL-INKL.COM/Münnich Motorsport. Il épaulera l’Argentin Esteban Guerrieri qui a été placé par l’usine au sein de la formation de René Münnich.

« Après avoir disputé la dernière saison du WTCR, mon objectif était clairement de participer au nouveau WTCR », se réjouit Yann.« Je suis heureux que Münnich Motorsport m’ait fait confiance pour 2018. C’est une équipe qui dispose d’une incroyable expérience, notamment dans l’univers des voitures de tourisme. C’est donc une très bonne nouvelle ! »

« En pilotant la Civic, mes ambitions sont évidemment très élevées », ajoute celui qui a remporté une manche en Argentine l’an dernier. « Même si la compétition s’annonce très rude, je veux me hisser parmi les candidats au titre. J’aurai donc plus de pression sur mes épaules, mais je suis prêt à relever ce nouveau défi. »

En parallèle de son programme en WTCR, Yann Ehrlacher disputera le Championnat de France GT FFSA sur une Mercedes-AMG GT4 engagée par… Yvan Muller Racing.