Les troupes françaises et italiennes feront dans la couleur en WTCR...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Très attendue, la présentation des Volkswagen Golf GTI du Sébastien Loeb Racing a valu son pesant de cacahuètes. Les machines de l’équipe alsacienne ont été présentées sur les réseaux sociaux. Sans surprise, les deux compactes de Wolfsburg arborent une livrée faisant à celle des Citroën C-Elysée que le team de Dominique Heintz alignait en 2017.

La Golf de Rob Huff arborera une livrée très officielle puisque Castrol Edge, le partenaire-clé de Volkswagen Motorsport, tient une place prépondérante sur la carrosserie. La machine du champion du monde 2012 de WTCC est affublée du numéro 12.

La déco de la monture de Mehdi Bennani sera presque identique à celle de son équipier. La différence notable est les sponsors des Marocains, sans oublier le drapeau du pays nord-africain sur le toit. Bennani portera le numéro 25.

Ce matin, c’était au tour du BRC Racing Team de sortir du bois. L’équipe transalpine, satellite de Hyundai en Italie, alignera deux i30 TCR pour Gabriele Tarquini et Norbert Michelisz. Sans surprise, la déco est très « officielle » avec le bleu pâle de Hyundai Motorsport. On a hâte de voir les résultats sur la piste de Marrakech les 7-8 avril…

© BRC Racing Team