Deux coupés Peugeot seront engagés par l'équipe de Clemency en Belgian Gentleman Drivers Club...

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Il faudra à nouveau compter sur le clan HTH Motorsport cette saison. Fidèle à la Peugeot RCZ Cup depuis 2015, la formation fondée par Jérôme Heinen, Gaëtan Hayot et Laurent Tricoche compte bien jouer les trouble-fêtes dans la Division 2 face aux BMW M3 et autres Seat Leon Supercopa. Deux Lionnes seront à nouveau engagées en BGDC, prêtes à rugir avec un 1,6L Turbo THP poussé à plus de 300 chevaux !

L’incontournable #188 sera évidemment de la partie. A son volant, on retrouvera les inséparables Jérôme Heinen et Gaëtan Hayot. La #288 qui avait créé la surprise à plus d’une reprise l’an dernier rempilera également.

Champion de la défunte classe A16T aux côtés d’Eric Dewaelheyns, Damien Dussoul prolonge le bail chez HTH. Le Lorrain sera accompagné par l’expérimenté Caren Burton pour le coup d’envoi de la saison aux Spa 400 à la mi-avril.

A noter que l’équipe cherche à compléter l’équipage de sa #288 pour la saison à venir. Les intéressés peuvent se manifester auprès de l’équipe sur-le-champ !