Il y avait comme une odeur d'essais hivernaux dans les dunes hollandaises ce mardi !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Nous vous avions révélé avant l’heure cet après-midi la livrée de la Honda Civic que Tiago Monteiro pilotera pour le compte du Boutsen Ginion Racing en WTCR. Depuis les photos officielles ont été diffusées par Honda Racing, confirmant le scoop lancé sur le temps de midi par La Dernière Heure – Les Sports.

Ce n’est pas tout : en plus des machines du team wavrien, d’autres TCR étaient en piste aujourd’hui et le seront encore demain.

Comtoyou Racing était ainsi présent avec ses quatre Audi RS3 LMS pour Aurélien Panis (le papa Olivier était aussi là pour surveiller son fiston), Denis Dupont, Nathanaël Berthon et Fred Vervisch. La Volkswagen Golf de Maxime Potty était également rangée dans le stand. Le jeune loup de Hamoir doit en prendre le volant ce mercredi…

Devant courir en WTCR avec Jean-Karl Vernay et Gordon Shedden, WRT a aussi fait le déplacement aux Pays-Bas. Sébastien Loeb Racing était aussi de la partie, l’équipe alsacienne engageant deux Golf pour Rob Huff et Mehdi Bennani. Le team allemand ALL-INKL/Münnich en a pour sa part profité pour faire rouler Esteban Gurrieri et Yann Ehrlacher. Le team suédois WestCoast Racing, lié à Volkswagen, était aussi présent.