La Civic du Portugais a été surprise sur Instagram ce mardi à Zandvoort...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Il était prévu que Boutsen Ginion Racing dévoile ce mardi la livrée de la Honda Civic que pilotera Tiago Monteiro en WTCR cette saison. Celle de Tom Coronel à tendance « fromagère » a en effet été dévoilée il y a quelques semaines.

Nos confrères de La Dernière Heure – Les Sports ont toutefois surpris la belle nippone en essais à Zandvoort sur Instagram. Et le résultat est sacrément réussi avec une déco noire et rouge. Ce qui permet à la Civic n°18 d’arborer des couleurs très Honda sans pour autant renier l’identité de l’équipe d’Olivier Lainé et Olivia Boutsen.

Le champion de TCR Benelux 2017 Benjamin Lessennes a par ailleurs été promu au poste de pilote d’essais avec la possibilité de pallier à une indisponibilité potentielle de Monteiro ou Coronel le cas échéant.

« Je suis ravi et honoré de devenir Pilote de Test », indique Benji. « Après mon titre en TCR Benelux 2017 avec la Honda Boutsen Ginion, c’est une grande étape et je suis impatient. J’ai testé la nouvelle voiture en novembre dernier, lors de la phase de développement, je partagerai donc cette expérience avec Tiago et Tom pour ce test de début de saison. »