Fred Bouvy, Damien Coens et Simon Tourneur se partageront la GT allemande aux couleurs d'une cervoise mexicaine...

On a l’art de ne pas passer inaperçu en Belcar chez No Speed Limit. L’an dernier, la Porsche 911 GT3 Cup du team construit autour de Fred Bouvy s’était faite remarquer par une magnifique déco évoquant les plus belles heures du constructeur de Stuttgart au Mans. La GT teutonne présente cette année une magnifique livrée « ensoleillée » aux couleurs d’une boisson alcoolisée venue du Mexique. Les fans de modélisme apprécieront…

Guère de surprise au sein de l’équipage puisque « FredBull » et son vieux compère Damien Coens continuent à faire cause commune. Le véritable changement concerne le troisième homme. Didier Van Dalen étant parti en Porsche GT3 Cup Challenge Benelux, c’est Simon Tourneur qui épaulera les deux comparses. Issu de la VW Fun Cup après avoir couru sous les couleurs de Flying Chicken ces dernières saisons, il fera ses grands débuts en GT.

Première manche les 7 et 8 avril prochains dans le cadre des Blancpain GT Series à Zolder. Comme il faut s’y attendre, la communication du Belcar promet d’être catastrophique et très « flamande ». Dommage pour les quelques francophones qui jouent le jeu…