Le pilote allemand prendra l'une des deux wild cards mises à disposition pour son épreuve à domicile !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Le plateau du WTCR sur la Nordschleife du Nürburgring en lever de rideau des 24 Heures éponymes promet d’avoir un prestige ô combien symbolique. Il y a déjà le champion en titre de WTCC Thed Bjork (Hyundai i30 TCR YMR) et le dernier champion de TCR International Jean-Karl Vernay (Audi RS3 LMS WRT). En Allemagne, le champion en titre de DTM himself viendra se frotter aux cadors du championnat en la personne de René Rast !

Le sympathique et très véloce pilote allemand effectuera une pige dans le WTCR en prenant une des deux wild cards mises à disposition par l’organisateur. Rast disposera évidemment d’un matériel de pointe puisqu’il roulera sur une troisième Audi RS3 LMS engagée sous la bannière très officielle d’Audi Sport Team WRT. On a hâte de voir ce que le Teuton sera en mesure de faire au volant d’un bolide à traction avant dans l’Enfer Vert.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Une Hyundai pour Nagy et une Honda pour Tassi à Budapest

La deuxième wild card devrait être prise par le pilote tchèque Petr Fulín qui s’engagerait le cas échéant sur une Cupra Léon du Vekra Racing Team.

PARTAGER