Le pilote allemand prendra l'une des deux wild cards mises à disposition pour son épreuve à domicile !

Le plateau du WTCR sur la Nordschleife du Nürburgring en lever de rideau des 24 Heures éponymes promet d’avoir un prestige ô combien symbolique. Il y a déjà le champion en titre de WTCC Thed Bjork (Hyundai i30 TCR YMR) et le dernier champion de TCR International Jean-Karl Vernay (Audi RS3 LMS WRT). En Allemagne, le champion en titre de DTM himself viendra se frotter aux cadors du championnat en la personne de René Rast !

Le sympathique et très véloce pilote allemand effectuera une pige dans le WTCR en prenant une des deux wild cards mises à disposition par l’organisateur. Rast disposera évidemment d’un matériel de pointe puisqu’il roulera sur une troisième Audi RS3 LMS engagée sous la bannière très officielle d’Audi Sport Team WRT. On a hâte de voir ce que le Teuton sera en mesure de faire au volant d’un bolide à traction avant dans l’Enfer Vert.

La deuxième wild card devrait être prise par le pilote tchèque Petr Fulín qui s’engagerait le cas échéant sur une Cupra Léon du Vekra Racing Team.