BRC

Le RX à Mettet, c’est bientôt !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
La première manche de l'année s'est terminée récemment à Barcelone. Il est alors temps de se pencher sur la manche national du World Rallycross Championship. Rendez-vous à Mettet les 11, 12 et 13 mai 2018 !

La caravane du RX fera étape à Mettet, après l’Espagne et le Portugal, pour ce qui sera donc la troisième manche de la saison.

A Mettet, c’est un plateau bien garni qui libérera les chevaux sur les portions tantôt d’asphalte, tantôt de terre. Quatre catégories sont au programme. On citera le traditionnel Coyote World RX, RX2, Touring Cars et Euro Supercar.

Parmi les outsiders, on nommera un certain Sébastien Loeb, toujours bien aimé du public belge ainsi que des voisins qui feront le déplacement. Il y affrontera, comme l’an dernier, un autre grand nom du sport automobile qui n’est autre que Petter Solberg.

Le RX à Mettet en mode "5 étoiles"

Parmi les autres pilotes bien connus du microcosme du FIA World RX, on nommera Johan Kristofferson, Robin Larsson, Mattias Ekström, Janis Baumanis, Timur Timerzyanov, Andreas Bakkerud, Timmy Hansen, Kevin Eriksson, Niclas Grönhlom et encore plein d’autres qui feront tourner le volant sur la terre belge.

Vous l’avez donc compris, on se donne rendez-vous à Mettet dès le 11 mai pour un spectacle qui vaudra très certainement le détour… !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer