L'équipe thulinoise, active en BGDC, annonce un deuxième programme pour cette année avec une Huracan Super Trofeo pour les frères Semoulin...

Semspeed s’apprête à effectuer un pas de géant en 2018. La formation hennuyère vient en effet d’accueillir dans ses ateliers une Lamborghini Huracan Super Trofeo ! Un exemplaire unique en Belgique puisqu’elle n’est engagée par aucune autre formation nationale.

Pour dompter le taurillon de Sant’Agata Bolognese, on retrouvera évidemment Benoît et François Semoulin qui effectueront une poignée de courses en deuxième partie de saison avec des apparitions prévues en Lamborghini Super Trofeo européen, en Belcar ainsi qu’en Supercar Challenge. Après cette phase d’apprentissage, un programme complet sera mis en place en 2019 et les Semoulin brothers passeront à l’offensive…

Un nouveau chapitre qui s’apprête à être écrit pour Semspeed. Et on ne peut qu’être admiratif quand on pense que le premier programme complet du team en sport auto remonte à 2014 et une saison complète en BGDC sur une Renault Clio III Cup. Une sacrée montée en gamme. Et comme à son habitude, Semspeed tâchera de faire les choses bien.