Honda

Actualité / Honda

Vidéo : La Honda Civic Type R devient la traction de série la plus rapide du circuit de Spa-Francorchamps

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Placée entre les mains expérimentées de Bertrand Baguette, la Honda Civic Type R est devenue hier la traction de série la plus rapide du circuit de Spa-Francorchamps.

Dans sa quête aux records, Honda a récemment tenté de décrocher le record de la traction de série la plus rapide du Circuit de Spa-Francorchamps. Confiée à Bertrand Baguette, la Civic s’est adjugée un tour du tracé 2 minutes, 53 secondes et 72 centièmes.

Pour rappel, la nouvelle Honda Civic Type R embarque un moteur à quatre cylindres 2.0l, développant une puissance de 320 chevaux pour 400 Nm de couple.

Vidéo : La Honda NSX ridiculise la Mercedes-AMG GT R au départ arrêté

Il y a quelques mois, c’était Neel Jani qui signait le record absolu de la piste avec sa Porsche 919 LMP1 débridée. Le chrono avait été signé en 1:41;700. La vidéo est disponible ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer