Porsche

Actualité / Porsche

Rendu : Voici à quoi pourrait ressembler la Porsche 911 GT3 RS type 992

Il y a seulement quelques mois, Porsche a présenté le facelift de sa 911 GT3 RS type 991. Toutefois, le constructeur vient de dévoiler la nouvelle génération de son modèle phare. En attendant la nouvelle GT3 RS, l'illustrateur X-Tomi nous permet de nous imaginer à quoi elle ressemblera.

Après de longs mois d’attente, Porsche a profité du lancement du Salon de Los Angeles pour nous dévoiler sa 911 type 992. Présentée initialement dans sa version S et 4S, de nouvelles déclinaisons seront introduites au compte goute.

Pas prévue pour tout de suite, la GT3 RS a cependant déjà été imaginée, sur base des nouvelles courbes du coupé. On distingue ainsi une face avant légèrement repensée, ainsi que des nouvelles jantes. A l’instar du modèle conventionnel, le gros des nouveautés sera visible à l’intérieur, avec de grosses évolutions apportées à l’architecture de la planche de bord et de la commande centrale.

Une robe de carbone pour la Porsche 911 Turbo !

Mécaniquement parlant, cette nouvelle génération de la supercar pourrait abandonner son flat-six 4l atmosphérique, au profit d’un nouveau bloc biturbo, qui délivrerait très certainement une puissance de l’ordre des 550/600 chevaux.

Affaire à suivre !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer