Porsche continue le développement des nouvelles versions de la 911 type 992. Parmi les prochaines déclinaisons, nous retrouverons la Turbo, qui vient encore d'être aperçue sur route ouverte.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Porsche teste actuellement un prototype de sa nouvelle 911 Turbo type 992, dans la circulation. Repérée par des caméras amateurs, il est déjà possible d’énumérer quelques informations à son sujet.

Visuellement, cette nouvelle 911 Turbo évoluera de la même manière que la Carrera. Elle gagnera donc quelques centimètres par rapport à la précédente version, elle recevra de nouveaux boucliers et une architecture intérieure complètement repensée. De son côté, le flat-six profitera de quelques améliorations, visant à le rendre encore plus puissant et polyvalent. A l’instar de la Carrera, la boîte de vitesses sera désormais fournie par ZF.

De nombreuses rumeurs évoquent d’ailleurs déjà plus de 650 chevaux pour la future 911 Turbo S. Dans tous les cas, la cavalerie sera toujours transmise aux quatre roues par l’intermédiaire d’une transmission intégrale. Dans un futur relativement proche, la gamme s’étoffera également avec l’arrivée des nouvelles GT3, GT3 RS et Targa.