S'abonner
Des nouvelles images officielles circulant sur Instagram confirment que la nouvelle Porsche 911 Turbo arrive en fin de développement. L'occasion de dresser une liste des améliorations attendues pour son lancement.

Porsche doit encore dévoiler plusieurs déclinaisons de sa nouvelle 911. Parmi elles figure la nouvelle 911 Turbo. Comme l’indiquent les images officielles circulant sur instagram, elle pourrait être la prochaine à être présentée.

Trônant au sommet de la gamme, avant les super-sportives GT3 et GT3 RS, cette nouvelle 911 Turbo sera toujours animée par l’excellent flat-six 3,8l, qui recevra de nouveaux turbos, plus performants. Grâce à cela, Porsche annoncera une puissance revue à la hausse pour les versions Turbo et Turbo S. Les rumeurs évoquent respectivement 580 et 650 chevaux pour les deux variantes. Il reste utile de rappeler que la version sortante était déjà capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes.

SUGGESTION :  DeMan Motorsport pousse le Porsche Cayman GT4 981 à 488 chevaux !

Dotée de série d’une transmission intégrale, les deux variantes de la Turbo S intégreront un essieu arrière à roues directrices, qui aura pour vocation d’améliorer considérablement les performances et la tenue de route. En contre-partie, il faudra compter au minimum sur une prise de masse de 50 kg face à la génération 991.