Jeep

Tuning / Jeep

Ce Jeep Gladiator a de quoi faire rêver tous les fans de hors-piste !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
TR3 Performance a récemment mis au point un kit d'amélioration complet pour la variante pick-up du Jeep Wrangler, le Gladiator. L'occasion de lui offrir un nouveau moteur et de nombreux accessoires.

Aux Etats-Unis, le Jeep Gladiator peut se configurer avec un V6 3,6l de 285 chevaux. Toutefois, pour certains, cet impressionnant pick-up mérite mieux qu’un tel moteur. Pour cela, TR3 Performance a décidé de lui greffer la référence en terme de V8 : le 6.2 Supercharged Hellcat SRT, fort d’une puissance de 707 chevaux.

En plus de lui avoir greffé ce monstre de puissance, TR3 a décidé d’embellir le Gladiator, afin de lui donner un véritable look de baroudeur. Le pick-up reçoit, entre autres, des nouvelles jantes de 17 pouces, chaussées de pneus Mickey Thompson Baja MTZP3, spécialement conçus pour le off-road.

Une première image officielle pour le nouveau Jeep Wrangler

Le reste de la préparation esthétique/pratique s’articule autour d’une rampe LED située au dessus de la benne, de quelques aménagements, lui permettant d’accueillir une roue supplémentaire et un compresseur. Pour compenser l’élévation de la hauteur de caisse, le préparateur lui a également ajouté une paire de marches-pieds.

Enfin, histoire de rendre le tout encore plus impressionnant, une ligne d’échappement sur mesure a été mise en place.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer