Lamborghini

Spot / Lamborghini

Lamborghini travaille sur une Huracan Evo « STO » ultra épicée !

A en croire ces images retrouvées sur le forum Piston Heads, Lamborghini travaillerait sur une nouvelle variante très épicée de la nouvelle Huracan Evo.

En se fiant aux images apparues sur un forum, Lamborghini préparerait une version survitaminée de sa Huracan Evo, capable de ridiculiser la dernière Huracan Performante. Si le nom « STO » (Super Trofeo Omologato) est actuellement employé pour la désigner, cette supercar se distingue au niveau du visuel par l’apparition d’un énorme aileron, ainsi que d’une écope, située sur la partie arrière du toit.

A en croire les informations récupérées par le membre du forum à l’origine de ces images, cette Huracan STO devrait s’inspirer très fortement de la version Super Trofeo du modèle, qui évolue sur les circuits, partout à travers le monde. Nous apprenons également que sa production devrait être limitée à 700 exemplaires. Dans le même temps, les vendeurs Lamborghini propriétaires d’une écurie en Lamborghini Super Trofeo devraient obtenir la priorité au niveau des ventes.

Vidéo : Le rugissement de la Lamborghini Aventador SVJ

En se basant sur ces informations, cette version hardcore de la Huravan Evo devrait bénéficier d’une réduction de poids d’environ 150 kg, tout en se dotant de réglages châssis plus pointus. Sous son capot, il s’agira toujours d’un V10 5,2l atmosphérique, qui devrait délivrer 632 chevaux. Elle pourrait toutefois se contenter de deux roues motrices.

Affaire à suivre !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer