Volkswagen

Sécurité / Volkswagen

Groupe Volkswagen : 1.111 VW Touareg et Audi Q7/Q8 rappelés pour un problème de direction

Alors que Lamborghini doit faire face à une campagne de rappels sur ses Aventador SVJ, Volkswagen et Audi doivent conjointement rappeler 1.111 exemplaires de Touareg, Q7 et Q8.

Suite à la découverte d’une erreur humaine au niveau de l’assemblage de l’arbre de direction de certaines Audi Q7, Q8 et Volkswagen Touareg, le groupe est contraint de faire rappeler 1.111 exemplaires de ces SUV.

En Allemagne, la KBA conseille à quelques 85 propriétaires du modèle de ne plus prendre le volant de leur véhicule, et ce jusqu’à nouvel ordre. Cette anomalie pourrait causer une perte de contrôle du véhicule.  Selon le communiqué rédigé par Audi, il s’agirait d’une vis mal positionnée dans l’arbre de direction.

La Volkswagen Golf 8 repoussée à début 2020 ?

Toujours d’après ce dernier, l’usine où sont produits les SUV, a pu répéter cette erreur sur une plage de dates comprise entre janvier 2015 et février 2019. Naturellement, tous les clients impactés seront contactés par leur importateur local, afin de planifier un passage en concession. Il faudra toutefois s’armer de patience, au vu de la situation actuelle, causée par le COVID-19.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer