Hyundai

IONIQ 5 : Première mondiale le 23 février

Dans quelques jours, le groupe Hyundai présentera sa IONIQ 5, qui lui permettra de faire un pas supplémentaire dans l'électrification de sa gamme.

Hyundai dévoilera sa IONIQ 5 le 23 février prochain, au travers d’une présentation digitale, visible en ligne. Elle reposera sur la plateforme E-GMP du groupe, complètement dédiée aux véhicules électriques. Cela permettra à cette IONIQ 5 de profiter d’une habitabilité de haut vol et d’une autonomie revue à la hausse.

Elle deviendra ainsi le premier modèle de la marque coréenne à exploiter cette nouvelle structure, caractérisée par une batterie placée en position horizontale. Cela permettra au constructeur d’avoir carte blanche sur la composition de l’habitacle, qui devrait d’ailleurs se démarquer totalement de ce que nous connaissons des modèles IONQ actuels.

Hyundai a profité de l’annonce de la date de présentation du modèle pour teaser une première image de l’intérieur de la IONIQ 5, dont le mot d’ordre sera « simplicité ». Rendez-vous le 23 février prochain pour sa présentation !

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page