Alors qu'un couple était sur la route des vacances, à bord d'un SUV Audi, une Morgan Plus 4 est venue s'écraser à toute vitesse dans leur coffre.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Un accident survenant de derrière est toujours très impressionnant, car il est souvent impossible de le voir arriver. Cependant, dans ce cas, le conducteur de la voiture responsable du crash, a du voir sa vie défiler devant ses yeux. Au volant d’une Morgan Plus 4, il a en effet, pour une raison inconnue, manqué son freinage, et est venu s’écraser dans l’arrière d’une Audi, qui ralentissait suite à l’apparition d’un bouchon sur l’autoroute.

Loin des 5 étoiles au crash-test, cette Morgan n’est en effet pas la meilleure voiture pour ce type d’accident. Heureusement, le conducteur s’en est toutefois sorti sans trop de dommages. Même constat pour les deux occupants de l’Audi.