Moto3

On ne verra plus Alexis Masbou en Moto3 cette année !

Mauvaise nouvelle pour le pilote Français Alexis Masbou qui perd son guidon en Moto3. Il sera remplacé dés le Grand Prix d’ Autriche. Après des résultats non concluant dans cette première partie de saison (4 abandons, 0 point au classement général).

Le pilote français ne prendra donc pas le départ de la prochaine course mais y sera bien présent afin de chercher quelques opportunités pour mieux rebondir.

Articles similaires

Alexis Masbou: “Aujourd’hui c’est le cœur lourd que je vous annonce ma séparation avec le team Peugeot MC Saxoprint. Comme vous le savez, le début de saison a été difficile et les résultats n’étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions. Pour mon avenir, rien n’est encore fixé, mais le chapitre des Grands Prix est sûrement en train de se refermer après 11 années dans ce championnat. J’ai rencontré dans ce milieu des personnes malintentionnées, mais surtout des personnes extraordinaires qui m’ont fait grandir jour après jour. Durant ces 11 années, je suis passé par de multiples émotions et aussi des coups durs, comme aujourd’hui, et je sais qu’ils m’ont à chaque fois rendu plus résistant. Je retiendrai surtout les moments de joie, de bonheur qui m’ont donné l’envie de me battre même dans les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, je suis triste… Triste de terminer sur cet échec, mais j’en ressortirai encore plus fort !”

Son remplacent est déjà connus il s’agit du jeune Espagnol Albert Arenas, actuel 6ème du championnat du monde Junior FIM CEV Repsol.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page