Moto2Moto3

Actualité / GP de Misano

Bastianini passe chez Estrella Galicia 0,0 et Navarro chez Gresini Moto2

Après la perte de Jorge Navarro qui monte en Moto2 la saison prochaine, le tream Estrella Galicia 0.0 avait une place vacante pour 2017. Ils viennent de faire signer Enea Bastianini avant son Grand Prix national à Misano.

Enea Bastianini changera d’équipe pour la saison 2017 du Championnat du Monde Moto3 et prendra la place de Jorge Navarro chez Estrella Galicia 0.0. L’Italien au comme coéquipier le jeune Espagnol Aron Canet.

Enea Bastianini :« Je suis très heureux de l’accord signé avec Estrella Galicia 0,0 pour que je rejoigne leur structure pour 2017. Je cours pour le même team depuis 3 ans et ce changement sera donc un challenge. Je connais déjà certains membres du team, ils ont une excellente ambiance dans l’équipe et je pense que nous ferons du bon travail ensemble. Je tiens à remercier Fausto Gresini et Gresini Racing pour m’avoir donné l’opportunité de faire mes débuts dans le Championnat du Monde et de réaliser mon rêve. J’ai beaucoup appris mais l’heure est venue de changer. Ma priorité est maintenant de finir la saison dans la meilleure position possible et nous penserons ensuite à 2017, qui sera une année très importante pour moi. »

Articles similaires

De son coté, Jorge Navarro, que nous aurons la chance d’interviewer demain, a signé dans la catégorie supérieure chez Gresini. Le jeune Espagnol évoluera au guidon d’une Kalex 2017, en remplacement de Sam Lowes qui ira dans le même team mais en MotoGP.

Jorge Navarro : « Je suis très content et excité de grimper en Moto2 en compagnie du team Federal Oil Gresini Moto2. C’est un challenge que j’accueille avec un grand enthousiasme. Je voudrais remercier l’équipe de la confiance qu’il m’accorde. Je suis persuadé que nous accomplirons de grandes choses ensemble dès l’an prochain. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page