Moto2

Actualité / null

Essais privés Valencia : Miguel Oliveira impose son rythme

Bien moins nombreuses que les Moto3, une partie de la catégorie Moto2 était présente cette semaine à Valencia pour les premiers tests privés de la saison.

Miguel Oliveira a signé le meilleur temps à l’issue de ces essais avec un chrono d’1’35.887. Le Portugais est retourné dans le team de Aki Ajo afin de se battre le plus souvent possible pour les podiums de Grand Prix Moto2.

Fabio Quartararo continue d’affoler le compteurs de tours à Valencia puisqu’il a franchi la barre des 100 ce jeudi. Un pilote qui montre qu’il a soif d’apprendre et de réussir. Il termine second à deux dixièmes de Oliveira.

Articles similaires

Marcel Schrötter enregistrait quant à lui le troisième meilleur temps de la journée au guidon de la Suter, à 0,373 sec du temps établi par Miguel Oliveira. Edgar Pons le précède et est le premier pilote à passer au dessus de la demi-seconde.

En novembre dernier, Brad Binder s’est fracturé le bras et a du se faire opérer. Cela s’est annoncé plus grave que prévu et a donc dû en refaire une dernièrement. Pour ces essais privés, il a été remplacé par Ricky Cardus. L’Espagnol a bouclé plus de 50 tours pour signer son meilleur chrono en 1’36.884.

À noter un fait plutôt étonnant puisque Jorge Navarro était bien présent à ces essais privés mais au guidon d’une 600cc d’entraînement.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page