Actualité

Coyote présente une nouvelle version de son application

La mise à jour de l’application COYOTE améliore les performances en termes de navigation et contient de nouvelles fonctionnalités visant à offrir une meilleure expérience à l’utilisateur.

COYOTE poursuit son expansion en proposant une nouvelle version de l’application COYOTE dans 7 pays d’Europe : la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie et la Pologne.

L’application propose une nouvelle expérience de navigation qui permet de mieux prendre en compte les embouteillages et de suggérer en temps réel un itinéraire alternatif à l’utilisateur. En plus d’une navigation performante, l’application s’est enrichie de :

  • une vision de la carte en 3D
  • la technologie « Lane Assist » qui vous indique avec précision quelle voie suivre
  • une plus grande rapidité de calcul de l’itinéraire
  • une meilleure estimation du temps de trajet, prenant en compte le trafic en temps réel
  • instructions de navigation plus précises, en synthèse vocale et/ou avec guidage naturel
  • réduction du temps de recherche d’une destination

Pour proposer un mode navigation toujours plus complet, COYOTE s’est associé à un expert de la navigation internationale, HERE, qui conçoit les meilleures cartes GPS au monde depuis 30 ans.

L’application COYOTE est une application de trafic et de navigation fondée sur une communauté d’utilisateurs engagés. La communauté signale en temps réel tous les événements sur la route : dangers, trafic, limitations de vitesse, accidents, aléas de la route ou info trafic. L’application est conçue pour aider quotidiennement 5 millions de conducteurs aux quatre coins de l’Europe. La communauté COYOTE parcourt plus de 870 millions de kilomètres chaque mois et remonte en moyenne 4 événements par seconde.

Vidéo : Il provoque un dramatique accident lors d'une course poursuite avec la police

Cette mise à jour constitue la première étape d’un nouveau cycle d’évolution pour l’application COYOTE qui représente un élément clé du développement de la marque sur la scène internationale. Au cours des prochains mois, l’application COYOTE s’enrichira d’un nouveau design, d’une liste complète de POIs et de nouvelles fonctionnalités de parking. Elle suggèrera à l’utilisateur des places de stationnement libres à proximité de sa destination pour simplifier les derniers kilomètres de chaque trajet. COYOTE compte rester à la pointe de l’innovation afin de garantir à ses utilisateurs une expérience de conduite optimale dans tous les pays couverts par le système.

S'abonner
Source
Coyote
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer