Moto2

Déclaration d'avant course / GP de Grande-Bretagne

Xavier Siméon ne roulera pas à Silverstone

Impliqué dans une chute lors du dernier Grand Prix en Autriche, Xavier Siméon doit déclarer forfait pour la prochaine course Moto2 à Silverstone.

C’est donc blessé que le Belge Xavier Siméon a quitté le Red Bull Ring il y a deux semaines. Après 10 jours de convalescence de son épaule meurtrie, la décision sur le fait de voir ou non Xavier en Angleterre est maintenant officielle. On ne verra pas notre meilleur représentant en Championnat du Monde au départ du Grand Prix de Silverstone.

Alors que l’on dit en contact pour un poste en MotoGP au sein d’Avintia, c’est dommage que Xavier ne puisse pas se montrer ce week-end. Du coté du Tasca Racing, la moto sera confiée à un gars bien connu dans le paddock, Alex De Angelis.

Articles similaires

Xavier Siméon : « Après 10 jours de revalidation de mon épaule, c’est avec regret que je dois renoncer au Grand Prix d’Angleterre. En accord avec le Team Tasca et mon management Zelos et Freddy Tacheny, la décision a été prise de faire l’impasse sur le prochain Grand Prix. J’espérais pouvoir récupérer rapidement et pouvoir rouler en Angleterre mais ça ne sera pas possible, l’épaule a bien évolué mais pas suffisamment pour pouvoir rouler dans de bonnes conditions. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page