Moto3

Actualité / null

Baltus au pied du podium à Albacete !

Après une pause de plus de deux mois, Barry Baltus a retrouvé le Championnat Pre-moto3 pour l'avant-dernière épreuve du championnat.

Après avoir réalisé la pole pour la première fois de la saison, Barry Baltus a pris un bon départ pour se retrouver dans le groupe de tête composée de 7 pilotes.

Durant 15 tours, les pilotes bien décidés à l’emporter, ont enchainé les dépassements jusqu’au drapeau à damier. Malgré une lutte acharnée, le jeune Belge échoue au pied du podium à seulement 287 millièmes du leader .

Articles similaires

Barry Baltus: « Je suis un peu déçu du résultat final ici à Albacete. Nous avons eu un excellent week-end. J’étais très à l’aise sur la moto et nous avons réalisé la pole position. Cependant, durant la course, le même scénario a été suivi: j’ai dépassé mes rivaux dans les virages et ils m’ont repassé dans lignes droite. C’est dommage que nous ne soyons pas sur le podium, mais nous travaillerons pour le faire lors de la dernière course à Jerez. « 

Au classement général, Barry occupe actuellement la 3ème place avec 117 points à 33 points du leader.

À noter que ce Week-End , Barry sera présent au Super-Bike de Mettet où il remétra en jeu son titre de « Junior Super-Biker ».

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page