Actualité

Quelle solution pour s’amuser à bon prix sur circuit ? Le stage de pilotage !

Vous avez toujours rêvé de vous mettre à bord d’une grosse sportive sur votre circuit favori mais votre manque d’expérience vous bloque ? Ou vous souhaitez simplement progresser afin d’affiner votre coup de volant ? Et bien c’est possible, grâce aux stages de pilotage proposés par la société de stage de pilotage GTdrive.

Présente partout en France et en Europe, la société propose des sessions d’entraînement et d’initiation au pilotage sur les tracés les plus mythiques au monde : Spa-Francorchamps, le circuit du Paul Ricard, Magny-Cours, Dijon et bien d’autres. Grâce à une sélection de véhicules très large, GTdrive est en mesure de proposer une solution compétitive pour la plupart des budgets. Allant d’une BMW M2 à la toute dernière Porsche 911 GT2 RS en passant par la Jaguar F-Type SVR et la Nissan GT-R, la gamme de véhicules se veut variée afin que tout un chacun y trouve son bonheur.

Les stages sont accessibles dès 18 ans sur simple présentation d’un permis de conduire valide. Il est de plus possible de commencer avec les plus grosses GT sans avoir à passer des stages au préalable dans des véhicules plus “softs”. Pour les personnes à mobilité réduite, il est bon de savoir que certaines voitures peuvent être pilotées avec une boîte de vitesses automatique.

En parallèle, l’entreprise propose des stages de maîtrise, de sécurité et d’éco-conduite. Ces derniers ont pour but de sensibiliser les élèves à bien réagir en cas d’urgence. La formation à l’éco-conduite forme quant à elle les élèves à apprendre les petites choses qui permettent sur le long terme de préserver un véhicule tout en réduisant au maximum les frais inhérents à son fonctionnement. Bien entendu, toutes les formations proposées sont encadrées par une équipe de professionnels expérimentés.

En conclusion, il n’y a plus aucune excuse pour ne pas se lancer !

S'abonner
Via
Article Sponsorisé
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer