On ne rigole pas aux Philippines. Afin de dissuader les importations illégales de véhicules au sein de son pays, le gouvernement en place a décidé de mettre sur pied une "exécution" publique de véhicules entrés illégalement dans le pays.

En tant que passionnés d’automobile, ces images ont bien entendu de quoi nous choquer. En effet, sous les yeux de milliers de téléspéctateurs, le gouvernement philippin a décidé d’envoyer à la casse des véhicules entrés illégalement dans le pays. Parmi ceux-ci, nous retrouvons une BMW Z1, une Porsche 911 GT3, une Renault 5 Turbo, une Opel Manta ou encore une Maserati Quattroporte.

Alignées en deux rangées, les voitures vont être littéralement broyées par un bulldozer, le tout sous les applaudissements du public présent sur place.

Philippines Crushes Rare BMW Z1 And Renault 5 Turbo, Maserati And More

You might want to grab a tissue as Philippines president Rodrigo #Duterte oversees the destruction of a second batch of illegally imported luxury, sports and classic carsRead the whole story here: https://www.carscoops.com/2018/03/watch-cringe-philippines-crushes-rare-bmw-z1-renault-5-turbo-maserati/

Publié par Carscoops sur vendredi 16 mars 2018