La nuit, certains conducteurs profitent du faible trafic pour aller s'éclater sur la route. Le mot est bien choisi, car un conducteur de SUV a récemment réalisé un "joli" strike dans une rue britannique.

En pleine nuit, dans une rue située au Royaume-Uni, une caméra de surveillance a pu capturer un véritable carnage généré par un fou du volant.

On peut voir un premier véhicule effectuer un passage très rapide dans cette petite rue. Quelques instants plus tard, un second véhicule, un SUV, difficile à identifier, arrive tout aussi vite, mais le conducteur en perd le contrôle. Il vient ainsi s’encastrer dans une McLaren 650S et dans plusieurs autres véhicules stationnés.

Les deux occupants du SUV ont été transportés à l’hôpital pour de sérieuses blessures à la tête. Heureusement, personne d’autre n’a été blessé par cet impressionnant accident. D’après la police, 11 voitures ont été détruites ou abimées par le chauffard. Une enquête a bien entendu été ouverte, même si les images filmées par la caméra ne laissent aucun doute sur le caractère dangereux de la conduite adoptée par le responsable.

Publiée par Giles Walker sur Mercredi 14 août 2019