Actualité

Rotterdam va supprimer sa LEZ pour les véhicules particuliers

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
La ville de Rotterdam a décidé de faire marche arrière avec sa zone basse émission, qui sera supprimée dès le début de l'année prochaine.

Bonne nouvelle pour les propriétaires de véhicules anciens circulant à Rotterdam. Sa zone basse émission (LEZ), mise en place en 2016, sera prochainement levée pour les véhicules essence produits avant 1992 et les diesel d’avant 2001. L’interdiction ne sera cependant pas levée pour les poids lourds.

Les pouvoirs publics locaux pensent en effet que la meilleure manière de réduire les émissions polluantes est de fluidifier la circulation. De nombreuses initiatives seront donc étudiées prochainement afin d’améliorer la circulation dans la ville.

Les Services Secrets américains ont pris possession de la nouvelle limousine blindée de Donald Trump

Dans le même temps, la ville d’Amsterdam cherche à bannir totalement les véhicules thermiques de son périmètre. Une nouvelle preuve flagrante du manque de logique des actions écologiques (surtout économiques) lancées de toutes parts en Europe…

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer