Actualité

Belgique : D’ieteren propose un site interactif pour savoir si vous êtes concerné par les LEZ

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Actuellement limitées à Bruxelles, Anvers et Gand, les zones basses émissions seront amenées prochainement à se multiplier. Pour faciliter la vie des automobilistes, D'Ieteren propose un site interactif très pratique.

Afin de désengorger les villes des véhicules jugés polluants, le gouvernement belge a mis en place des zones basses émissions, actuellement limitées à Bruxelles, Anvers et Gand. Toutefois, pour certains automobilistes, il peut être compliqué de s’y retrouver avec tous les termes techniques employés.

Afin de faciliter la vie à ces personnes, l’importateur Volkswagen belge, D’Ieteren, a mis en ligne un site web très bien pensé, qui a pour vocation d’indiquer si un véhicule peut encore circuler dans les LEZ. Il suffit d’indiquer le type de véhicule, son carburant et sa norme euro. Sur base des critères imposés par le gouvernement, le système va ensuite vous indiquer la disponibilité des LEZ pour votre véhicule.

Un Volvo XC90 autonome d'Uber a percuté mortellement une femme

En parallèle, le site met en lumière plusieurs applications, ayant pour but de proposer des alternatives, telles que des parkings de délestage, ou encore des solutions de partage de véhicules.

Le site est accessible à cette adresse.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer