Byton

Technologie / Byton

CES 2020 : Byton annonce un programme développeur pour sa M-Byte

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Byton a profité du CES 2020 pour présenter l'écosystème technologique de son premier véhicule 100% électrique, le M-Byte.

Le constructeur Chinois Byton a annoncé au CES 2020 quelques points concernant la technologie embarquée de son suv 100% électrique : le M-Byte.

Entendant bien rapprocher au maximum l’usage de la voiture à celui d’un smartphone, le SUV embarquera une foule de technologies et de services externes. Dans la foulée, Byton a annoncé l’ouverture d’un programme de développement, qui permettra à des entreprises de proposer des applications diverses et variées, téléchargeables de la même manière qu’une application sur un téléphone.

Parmi les annonces majeures, nous pouvons citer la plateforme Smartcar, articulée autour d’un énorme écran de 48 pouces, qui jonchera la quasi totalité de la planche de bord. Celui-ci permettra au conducteur et aux passagers de profiter de la télévision, d’un GPS doté de réalité augmentée, ou encore d’applications permettant de planifier des voyages et de réaliser des réservations d’hôtels, par exemple.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer