Actualité

Le Salon de Genève annulé à cause du Coronavirus !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
L'Office fédéral de la santé publique suisse a publié ce matin un communiqué de presse, informant l'interdiction de toutes manifestations rassemblant plus de 1000 personnes. Dans ce sens, l'organisation du salon est contrainte d'annuler l'évènement.

Alors que le Coronavirus commence à s’étendre sur le territoire européen, le Salon de Genève n’ouvrira pas ses portes cette année. L’Office fédéral de la santé publique suisse a en effet publié un communiqué ce matin, afin d’annoncer l’interdiction de la tenue de manifestations rassemblant plus de 1000 personnes sur tout le territoire suisse. Une telle mesure a bien entendu pour objectif de réduire les risques de contamination à grande échelle.

Si l’organisation du salon se voulait encore favorable quant à la tenue de l’évènement hier, nous apprenons maintenant que le Salon a bel et bien été annulé, pour des raisons évidentes de sécurité et de santé publique. Si l’annulation d’un tel évènement reste secondaire face à l’ampleur que prend la propagation du Coronavirus à l’échelle mondiale, de nombreux constructeurs prévoyaient d’y dévoiler un nombre impressionnant de nouveautés.

Quel est le but du filtre à particules ?

Sans attendre l’annulation de l’organisateur, le fabriquant chinois Byton a annoncé hier l’annulation de sa présence au Salon.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer