Actualité

Belgique : Coyote aide la Police à interdire le passage des frontières

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Coyote arrête de diffuser toute alerte, de quelle nature que ce soit, dès 15 kilomètres à l'approche de la frontière.

La Police fédérale a actuellement mis en place des contrôles aux postes de frontière en vue de vérifier le bon respect des dispositions légales prises dans le cadre de la pandémie du Covid-19.

L’objectif est d’intercepter les personnes qui ne respecteraient pas l’injonction de confinement et se déplaceraient pour des motifs non essentiels, mettant ainsi l’ensemble de la population en péril.

Coyote lance son assurance auto

Coyote Systems Benelux participe à cet effort en annulant toutes ses alertes dans une zone de 15 kilomètres à l’approche des frontières.

Rappelons également que depuis mercredi Coyote Systems Benelux diffuse un message invitant les membres de sa communauté à éviter tout déplacement non essentiel : « Info mobilité gouvernement fédéral: déplacements limités. Respectez ces consignes.« 

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer