Koenigsegg

Une Koenigsegg CCXR crashée à Mexico

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
L'unique Koenigsegg CCXR affichant une peinture bleue turquoise, a récemment été accidentée dans les rues de Mexico.

Produite entre 2007 et 2010, la Koenigsegg CCXR est l’hypercar la plus puissante pouvant fonctionner au bioéthanol. Avec ses 1.018 chevaux fournis par un V8 4,8l, cette Koenigsegg CCXR ne s’aperçoit pas à tous les coins de rue.

Malheureusement, le seul exemplaire portant une robe bleue turquoise, a été sérieusement accidenté dans les rues de Mexico.

D’après les premières informations, ce serait le père du propriétaire qui serait à l’origine du sinistre. Ce dernier aurait en effet perdu le contrôle du bolide, avant de finir sa course dans un poteau en béton, heureusement, sans faire de blessés.

Comme les images en attestent, cette CCXR a subi d’importants dégâts au niveau de l’avant droit. En théorie, la voiture devrait pouvoir être réparée. Néanmoins, un retour à l’usine, en Suède, sera probablement nécessaire.

Cet exemplaire de la Koenigsegg CCXR avait été acheté neuf à l’époque par le Premier ministre du Qatar, Sheikh Hamad Bin Jassim Bin Jabr Al-Thani.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer