Koenigsegg

Vidéo : Koenigsegg écrase une fois de plus son record du 0-400-0 km/h avec la Regera

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Il y a deux ans, Koenigsegg s'adjugeait le record du monde du 0-400-0 km/h, avec sa Agera RS. Aujourd'hui, le constructeur réitère la performance.

Alors que Bugatti se félicite de sa vitesse de pointe de 490 km/h, atteinte avec une nouvelle variante de la Chiron, Koenigsegg réitère son record du 0-400-0 km/h, avec sa Regera.

Il y a deux ans, cet exercice avait été appliqué en quelques 36,44 secondes, avec une Agera RS. Cette fois-ci, au volant d’une Regera, Sonny Persson a pu battre le record établi par Juan Pablo Montoya, en réalisant la même performance, en 31,49 secondes.

Vidéo : Koenigsegg écrase une fois de plus Bugatti et son record du 0-400-0 km/h !

Pour rappel, la Koenigsegg Regera est dotée d’un V8 5l développant quelques 1521 chevaux, pour un couple titanesque de 1280 Nm. Son 0 à 100 km/h est annoncé à 2,7 secondes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer