Hier, en Chine, les caméras de surveillance d'un parking sous-terrain ont pu capturer les images de l'explosion soudaine d'une Tesla Model S dans un parking sous-terrain.

Tesla vient d’ouvrir une enquête afin de comprendre les circonstances ayant menées à l’explosion d’une Model S stationnée dans un parking sous-terrain, en Chine.

Comme en témoigne la vidéo, de la fumée commence à s’échapper du dessous de la voiture, avant d’exploser quelques secondes plus tard. Heureusement, personne ne se trouvait sur place au moment de l’explosion.

Tesla a directement réagit afin de faire part de son intention d’investiguer sur ce nouveau cas d’incendie : « Nous avons immédiatement envoyé une équipe sur place et nous aidons les autorités locales à établir les faits. D’après ce que nous savons maintenant, personne n’a été blessé ».

Quoiqu’il en soit, rappelons tout de même qu’au cours des six dernières années, « seulement » 14 exemplaires de la marque sont partis en fumée, et souvent suite à un accident. Beaucoup d’autres constructeurs ne peuvent en dire autant.