Mercedes-BenzSuzuki

Une entreprise chinoise transforme le Suzuki Jimny en Mercedes-AMG G63

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Vous avez toujours rêvé de vous pavaner à bord du 4X4 le plus emblématique de Mercedes, mais son prix d'achat vous freine ? Dans ce cas, une entreprise chinoise a de quoi vous satisfaire... ou pas.

Avec un prix pouvant facilement dépasser les 200.000 euros, le Mercedes Classe G, dans sa version 63 AMG, n’est définitivement pas adapté à toutes les bourses. C’est pour cette raison, qu’avec un peu d’humour, une entreprise chinoise a travaillé sur un kit carrosserie pour le Suzuki Jimny.

Comme ces images en attestent, le petit 4X4 a reçu de nombreuses modifications, visant à le rapprocher fortement du look de son cousin éloigné. Nous remarquons ainsi un élargissement des ailes, de nouveaux boucliers, des sorties d’échappement latérales, ainsi que des jantes très proches de celles proposées par Mercedes-AMG sur ses nouveaux modèles.

X-Tomi imagine le nouveau Mercedes-AMG G63

Bien entendu, le V8 4l bi-turbo n’a pas été équipé. Il faudra se contenter d’un bloc 1,5l essence de 102 chevaux.

Le prix de ce kit n’a toutefois pas été communiqué.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer