Il est clair que la future génération de la Corvette (C8) fera fortement parler d'elle avec son architecture totalement opposée à l'histoire du modèle. Néanmoins, cette fois, la news ne concerne pas la voiture en elle-même, mais plutôt le prix auquel a été adjugé un ticket qui permettra d'assister à sa présentation.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Il y a quelques semaines, une annonce est apparue sur eBay, proposant deux tickets pour la présentation de la future Corvette C8. Jusque là, rien d’anormal, sauf au moment où la paire de tickets a été adjugée à un prix de 15.200 $.

Les possesseurs de ce fameux ticket pourront assister à la présentation de la Corvette C8 le 18 juillet prochain. Le lendemain, les « élus » pourront visualiser le coupé de très près, lors d’un autre évènement dont les détails restent assez secrets.

Néanmoins, rassurez-vous, ces deux tickets n’ont pas été revendus par un spéculateur peu scrupuleux, mais par le musée officiel Corvette de General Motors. Le bénéfice généré par cette opération sera d’ailleurs reversé à des oeuvres caritatives.