A l'heure actuelle, les compactes sportives profitent souvent de performances plutôt impressionnantes, grâce à un poids relativement maitrisé et à des moteurs toujours plus puissants. Le propriétaire d'une VW Golf 7 R préparée a réalisé quelques courses au départ arrêté face à des sportives, telles que des Nissan GT-R, Mercedes-AMG E63 et autres...

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Dotée d’une préparation en stage 2, la Volkswagen Golf 7 R visible dans cette vidéo cache plus d’un tour dans son sac. Il faut dire que son quatre cylindres 2.0l développe ici quelques 406 chevaux pour 546 Nm. De plus, la compacte est équipée d’une transmission intégrale.

Son propriétaire a donc décidé de voir ce que sa Golf avait dans le ventre face à plusieurs supercars. Dans un premier temps, il affronte une Nissan GT-R, qui peinera à lui prendre quelques mètres avant l’arrivée. Vient ensuite le duel contre le Mercedes-AMG GLE 63 S, qui, malgré un départ légèrement volé de son côté, ne parviendra pas à suivre la Golf.